24 mai 2011

Quand on veut, on peut !


Sans corde pour le sauver, Dean Potter trouve son 
chemin sur  le Glacier Point nommé Heaven (Paradis)

Pour voir toutes les photos de la série: 

À quel point 
voulons-nous vraiment ?!?

Quand on veut, on peut car 
tout est déjà en nous !

TU PEUX COMMENCER 
AVEC RIEN DU TOUT ET 
À PARTIR DE L'IMPOSSIBLE, 
LE POSSIBLE SE MANIFESTERA !
Jo

4 commentaires:

  1. C'est facile à dire mais parfois on veut vraiment et pourtant on ne peut pas...
    On aimerait bien que tout soit aussi simple.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai connu le "on ne peut pas" et quand j'y étais, je croyais vraiment, totalement, absolument ne pas pouvoir... J'ai connu le désespoir de ce "je ne peux pas", au point de vouloir en finir avec la vie. Et bien voilà que ma vie est completement changé ! Guérison, Joie, Santé et Abondance sont dans ma vie maintenant! Comment ? Je me suis donné TOUTE la priorité, ce que je désirais est devenu ma vie. J'y ai mis tout mon être... J'ai travaillé très fort pour y arriver, par amour pour moi !

    Quand on veut, TOUT EST POSSIBLE !

    TU PEUX COMMENCER AVEC RIEN DU TOUT ET À PARTIR DE L'IMPOSSIBLE, LE POSSIBLE SE MANIFESTERA !

    QUAND ON VEUT, ON PEUT, CAR LA PARTIE DE NOUS QUI PEUT C'EST L'UNIVERS, LA VIE, LA SOURCE, LE DIVIN !

    RépondreSupprimer
  3. Actuellement je veux quelque chose de très précis et si ça marche (je fait tout ce qu'il faut pour que ça marche, j'y mets tout mon coeur, toutes mes forces physiques, tout mon esprit, je demande l'aide des anges et de ma Source bien aimée, bref j'y vais à fond comme toujours) je te le dirai ma petite Jo, oui, tu seras la première prévenue si cette fois-ci, ça marche vraiment pour moi ! Si l'Univers veut bien m'aider et me donner ce petit coup de pouce que j'attends depuis des années...après tant de loupés et bien je te raconterai. OK ?
    Bises et merci pour ton commentaire positif, tu es un ange sur terre.

    RépondreSupprimer
  4. Dis-toi bien que le succès passe avant tout par l'être, en suite le faire...

    Tu as tout pour réussir.
    Tu es la force qui peut tout.
    Je célèbre déjà tes accomplissements !

    Amour tout'l tour,
    Jo

    RépondreSupprimer