28 juin 2011

Câlin d'Amour



Ce n'est qu'une minute, 
mais oh combien délicieuse !
Merci Delphine !

5 commentaires:

  1. ET oui l'Amour c'est ça !
    Tout mignon, tout câlinou, tout doux et tout chaud ! (un peu brutus la maman quand elle fiche sa grosse papatte sur le petit bout de chou qui a presque failli étouffer...quand-même mais on sent néanmoins la tendresse de la mère pour son chtibébé).

    RépondreSupprimer
  2. Trop Cuuuuuute!
    Love, Celine

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, je reviens voir la vidéo. C'est trop câlin. Amicalement.
    Monie (plumemoni)

    RépondreSupprimer
  4. Allo Jo,

    Ce vidéo je l'ai regardé plus DE 20 fois. Je l'ai visionné avec des enfants tout en leur expliquant l'histoire de ce petit chat et l'Amour qu'il reçoit. J'AIME ce beau message

    MERCI

    JOCE XX

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce moment d'Amour intense , ca fait frisonner de bonheur tout ca ♥ love love ♥

    RépondreSupprimer