7 juin 2011

Je Suis l’AMOUR.






Aujourd’hui je me pardonne car Je Suis l’AMOUR.

Je me pardonne toutes les fois où je me suis coupé de ma vraie nature et où j’ai oublié d’ÊTRE  celui ou celle que Je Suis vraiment.


Je laisse l'Amour et la Compassion 
guider mes pas, guider mes mots, guider ma vie.


Je suis au service de l’Amour sans attente, sans jugement.

Je Suis au service de la Compassion car Je Suis AMOUR.


L’Amour peut tout car il est Tout Ce Qui Est !
Je Suis fils ou fille de cette puissance infinie.


Je Suis cet Amour qui guérit, qui transforme et qui purifie car Je Suis La Source qui réside en moi.

Je Suis l'AMOUR !

2 commentaires:

  1. J'aime bien, cela me parle beaucoup !
    Namaste and bisous
    Eillen ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est mots m'ont profondément pénétré.
    Merci pour cette touchante prière.

    Vanessa

    RépondreSupprimer