18 juin 2011

Soin de Raphaël vendredi 24 / 06 / 11




Soyez dans la Joie !
La guérison est possible
car elle est déjà là ! 



8 commentaires:

  1. Alors bonne St Jean-Baptiste à tous les Québécois et particulièrement à toi ma petite Jo d'Amour ainsi qu'à ta famille.
    Bisous et RV par le coeur en ce beau jour aux heures habituelles,
    Namaste,
    Love - Eillen

    RépondreSupprimer
  2. Belle fête de St Jean à tous et bien sûr à Jo et à sa petite famille.

    Je serai avec vous vendredi.

    Amour et bénédictions,

    Marie-Thérèse (France)

    RépondreSupprimer
  3. Jo ,
    un Enorme Merci pour Tout le Bonheur que tu donnes!!!
    que l'Amour de Dieu t'accompagne Toujours.Amen.
    je t'Aime,
    Hella.

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas quand même pas être sur les Plaines pour fêter notre belle culture avec moi???

    clin d'oeil,
    Victorieuse, même si on a pas gagner la fameuse bataille! ;) xox

    RépondreSupprimer
  5. Une joyeuse et lumineuse celebration du solstice a tous!Bonheur en famille pour toi, ma Chere Jo d'Amour, a vendredi pour monter a bord du train de Lumiere!
    Love, Celine

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle Jo, J
    Je viens de visionner ta vidéo (car au bureau ce n'était pas possible, je n'avais que l'image) et bien toi je t'assure que tu remontes le moral des troupes ! Quelle énergie d'Amour tu dégages ma Belle !
    Tu es tellement lumineuse et attachante.
    Je te remercie pour tes messages qui redonnent de l'espoir à tous et en particulier à moi, enfin... à ma douce présence AYAM !
    Des milliers de bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Jo, ça ça s'appelle de l'enthousiasme communicatif.
    MERCI ...
    VRO

    RépondreSupprimer
  8. Moi je suis très heureuse de faire ta connaissançe.Je te connais pas beaucoup.Mais jaime beaucoup se que tu as à nous dire et apprendre.Je suis très intéressée pas se que tu sais de la vie.La spéritualité des anges.La paranormal que les gens parlent.Je suis une personne qui crois aux anges.Je veux apprendre avec toi.En passant,jais visionnée ta vidéo.Je l'ais aimée beaucoup.Je vais la revisionner ce soir.Car je veux tellement être maître de ma vie.Me donner toutes ces potentiellitées que vous me dites.Je vous trouves très jolie et intelligente.En plus très intéressente à écouter.Un gros merçis de faire partie de ma vie.J'aimerais bien vous rencontrer un jour.À bientôt.

    RépondreSupprimer