30 juil. 2011

Soin de Raphaël 29 / 07 / 11


 

Pardon pour les publicités... Laissez passer...
Je vais revenir aux vidéos comme avant bientôt. Merci.


3 commentaires:

  1. Coucou Jo,
    Là, je peux lire la vidéo (en postant un message)mais pas en allant sur le site.
    J'aime tellement ce message de l'Ange Raphaël car pour une fois je suis à fond dedans. Tu sais que j'ai un mal fou à méditer - une vraie cata, je n'y arrive pas malgré tes conseils - mais la prière c'est très facile, et du matin au réveil jusqu'au soir au coucher et parfois pendant la nuit. Je suis quasiment en état de prière à longueur de journée avec Dieu ou mes anges, c'est vrai !
    Bisous à toi et merci pour la transmission de ce joli et puissant message. Et Merci pour ta belle présence réconfortante.

    RépondreSupprimer
  2. Chere, Chere Jo, Merci un million de fois pour cette si touchante transmission de l'Archange Raphael. Oui oui oui je donne permission de recevoir tout l'Amour Lumiere Divin!!!!!et qu'on le partage tous!
    Gros gros bisoux. Love, Celine

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Merci, Merci

    Lizi

    RépondreSupprimer