15 août 2011

Méditation de la Flamme Violette

11 commentaires:

  1. C est MAGNIFIQUE il a une voix que tu veux entendre et ré-entendre ca c est sur

    MERCI MERCI MERCI

    Jacinthe
    XXX

    RépondreSupprimer
  2. merci josée, ça tombe à pic.
    amour, Joyce

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique méditation , l'Amour et ses petites émotions agréables qui nous font ressentir le bien être et prendre conscience que nous sommes UN dans notre diversité !!!
    Une petite agonie du mental dû à la monté de vibrations.

    Merci infinie ,Josée !
    Amour à Toutes et à Tous
    Ashivini

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma Jo pour cette méditation avec l'archange Michael...j'étais dans un autre monde, très lumineux et j'ai même failli tomber de ma chaise mais j'entendais toujours la voix.
    Pour moi qui n'arrive pas à méditer ce fut un réel challenge mais au final j'y suis parvenue sans aucun effort.
    Merci du fond du coeur

    RépondreSupprimer
  5. merci josee, que de joie de se sentir aimée, belle et transparente comme le cristal.

    quelle magnifique promenade
    merci

    RépondreSupprimer
  6. j'ai rencontré ton ange chère jo . Quelle douce et puissante rencontre ; merci infini de tout mon coeur .bisou arc en ciel

    RépondreSupprimer
  7. Merci, infiniment,merci
    sois benie

    RépondreSupprimer
  8. Divine copine,

    Pouvez-vous me dire où trouver cet enregistrement pour que je puisse le mettre sur mon ipod j'ai été vicitme de viol il y a 20 ans et lrosque que j'ai écouté cette méditation c'est la première fois que j'ai senti un soulagement de ces mémoires douloureuses
    Merci
    Marie

    RépondreSupprimer
  9. Veuillez contacter par mail:

    Équipe Divine Copine
    divinecopine@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Merci chère Josée pour cette méditation que d'Amour,une énorme émotion! sanglots de joie dans les bras de l'Archange Mickaêl accompagné d'un faisceau de Lumière d'un bleu éléctrique et sa tendre et puissante présence protectrice à mes côtés!..apaisement,légèreté dans le maitre Coeur, une pure merveille! merci de tout coeur pour ton blog et ton aide
    gros bisous
    amour,
    Lysou

    RépondreSupprimer
  11. Un moment de bouleversement total qui permet d'échapper à ce monde et d'y revenir changé. Beaucoup de larmes car le coeur semble trop petit pour supporter une émotion aussi intense. Merci infiniment pour ce cadeau merveilleux.

    RépondreSupprimer