30 août 2011

Soin de Raphaël 26 / 08 / 11


8 commentaires:

  1. Bonjour,

    C'était ma première participation au soin de Lumière, merci à la Source et merci à toi Josée d'en être un canal, merci pour cette transmission !

    Durant ce soin j'ai ressenti de l'énergie circuler dans mes jambes, je pense que c'est le signe que j'ai bien reçu ce soin (connexion) ou bien alors que celui-ci a travaillé sur moi à un certain niveau ?

    En tout cas je participerais aux prochains soins de Lumière !
    Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jo et les Archanges pour ce beau message d'Amour !
    Amour, Amour !
    C'est doux à entendre et cela semble si simple à appliquer mais...ça ne l'est pas pour tout en fait. Donner de l'amour autour de soi, c'est facile mais aimer ce qui nous arrive quoi qu'il nous arrive...c'est autre chose.

    Aujourd'hui Jo, j'ai suivi tes conseils et toute la journée j'ai décrété en mon âme et conscience et dans le coeur que j'aimais mes (horribles) douleurs physiques...dur, dur ! Mais j'y suis arrivée.

    Amour ou Rouma comme j'avais lu il y a longtemps mais je ne sais plus qui disait cela. (c'est amour dans le désordre)
    Love, Love ma belle Jo et merci encore à toi d'être notre lien d'Amour vers les anges et de nous transmettre leurs jolis messages d'Amour.

    Gros bisous d'Amour à toi et tous les Divins copains.

    RépondreSupprimer
  3. Tout Ce Message arrive pile-poil dans ma vie. C'est parfois tellement difficile de lâcher-prise devant.. ce qui me semble injuste et incompréhensible! Par exemple : Une personnalité publique dévouée, aimée et sur qui bcp.. mais bcp de gens s'appuie décède en peu de tps! Prquoi? et autre cas que je pourrais citer.. Vraiment là.. c'est un dilemme sérieux en ce moment, de rester dans les couleurs de l'Amour !

    Merci pr ce rappel..(c'est noté).

    RépondreSupprimer
  4. Ca veut dire quoi au juste ça va brassé? Merci

    RépondreSupprimer
  5. Nous entrons dans le grand changement. Il est important de laisser tomber les artifices et revenir au Coeur. Nous allons vivre de grands boulversements et ce sur tous les plans...

    RépondreSupprimer
  6. cela veut dire que si on est pas dans le coeur on va vivre des choses afreuses et etre très malheureux ou mourir? Merci

    RépondreSupprimer
  7. Non, cela veux dire que celui qui comprend et intègre le vivre dans le Coeur aura plus de facilité pour gérer ce qui vient vers lui...

    L'intelligence du Coeur est toute puissante. Elle est connectée à l'Esprit Père / Mère. Elle nous permet de reconnaître ce qu'il y a de vrai et de faux. Elle est la source qui nous abreuve et la lumière qui nous éclaire.

    RépondreSupprimer