3 sept. 2011

La course de Derek Redmond


Notre Père est toujours là pour nous.

Merci Sylvie

6 commentaires:

  1. Grosse émotion...

    Magnifique !

    Cet homme a un comportement admirable, malgré l'intensité de la douleur il n'abandonne pas, c'est un bel exemple pour nous et le soutien de son père vient renforcer sa combativité, grâce à l'amour qu'il lui porte !

    Tout simplement magnifique... !

    Quoiqu'en dise les résultats...
    C'est le vrai gagnant de cette course !!!

    RépondreSupprimer
  2. Le coureur n'a pas eu un comportement si admirable que cela, c'est juste son redoutable ego vexé d'avoir échoué qui a voulu montrer qu'il pouvait finir cette course...mais pour prouver quoi ? En finissant la course avec sa jambe blessée il aurait pu se faire encore bien plus mal et rester handicapé à vie car nul ne sait ce qui peut se passer quand on dépasse ses limites à ce point. Mais en revanche, oui, tout à fait d'accord, son père a eu un comportement admirable car il a eu peur pour son fils qui souffrait et il a pris soin de lui en l'aidant à terminer cette fichue course contre toute attente...parce que ce père là aime vraiment son fils.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, je reçois bien autre chose.
    Comme je l'ai indiqué en rose sous la vidéo: Notre Père est là pour nous, comme ça nous convient, quand ça nous convient... Je ne vois pas de peur du côté du père !

    Mais chaque personne interprète à sa façon ! ;-)

    Tout Est Parfait !

    RépondreSupprimer
  4. Désolée c'est vrai qu'on a tous une interprétation différente, j'ai juste exprimé un ressenti personnel...

    Je n'aurais pas du mettre "un bel exemple pour "nous"", mais "un bel exemple pour "moi", voilà ça aurait été plus juste, mea culpa...

    De même que pour moi c'est le vrai gagnant de cette course, mais à mes yeux simplement, car là encore c'est subjectif vu que c'est un ressenti purement personnel... ^^

    RépondreSupprimer
  5. je trouve cela super joli , moi j'interpréte qu'il ne faut pas baisser les bras aux difficultés et que le principal c'est d'arriver a son but , peu importe le chemin emprunté .. il a gagné c'est sur , accompagné par son pére , quel partage !voila mon ressenti.

    RépondreSupprimer
  6. les larmes de douleur et de dépit se transforment en larmes de détermination et de courage, c'est un beau temoignage de force intérieure que chacun(e)possède en soi (j'ai eu les larmes aux yeux waouuu

    RépondreSupprimer