28 oct. 2011

Soin de Lumière Amour avec l'archange Raphaël. 28 / 10 / 11

Plusieurs désirent changer le monde ou plus simplement, changer leur vie... Sachez que toute implication, toute réalisation, toute action puissante et vrai commence part une réunification avec votre Soi Supérieur.

En Union avec votre Présence Divine, vous commencez à guérir la profonde blessure
de peur que chacun d'entre vous a inconsciemment intériorisée au cours du développement de son ego.
Vous cessez alors d'extérioriser inconsciemment de la méfiance à l'égard des autres et de la vie.
La peur ne fait plus de vous sa marionnette... Vous êtes dès lors, disponibles pour entrer au Service de la Vie et ce de façon consciente !
 
Et comment entrer au Service de la Vie ? En étant tout simplement qui vous Êtes ! 
L'arbre n'est-il pas au service de la Vie ?

Soyez dans votre Présence, cultivez la Joie, choisissez l'Amour.  Dans l'Être écoutez la Vie danser en vous. Lors des soins de Lumière, laissez l'énergie circuler en direction de vos frères et soeurs. Devenez diffuseurs d'Amour !

Union à la Source en vous et don de Soi, voilà
votre pouvoir ultime.

Archange Raphaël


2 commentaires:

  1. Merci Jo et merci Archange Raphael,
    C'est donc pour cette raison que je ne cessais d'entendre cette petite voix dans ma tête me répéter : "A chaque instant du jour, je choisis l'Amour"...Je viens de comprendre.
    Love is All (c'est écrit dans ma cuisine et sur un de mes pulls !)
    NAMASTE ♥

    RépondreSupprimer
  2. Chere Ange Josee,Merci merci merci!!! Mon coeur se gonfle de joie et d'amour a la lecture du message de l'Archange Raphael. Tout s'illumine et resplendit. Oui Eillen a chaque instant du jour choisissons l'Amour!!
    Love, Love, Love ,
    Celine

    RépondreSupprimer