24 nov. 2011

Les 5 Tibétains

Les 5 Tibétains sont cinq exercices de gymnastique qui augmentent notre énergie vitale et régularisent son niveau sur tous les chakras ou centres énergétiques de notre corps. Malgré leur simplicité, ces exercices ou rites, ont une puissance extraordinaire. Notre âge ou notre état de santé ne sont pas importants, l'important est de les pratiquer quotidiennement.


Les rites sont ici très bien réalisés.

Pour plus d'info: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cinq_tib%C3%A9tains

3 commentaires:

  1. Depuis quelques jours je fais ces exercices quotidiennement.
    Comme je suis fatiguée, je fais 7 fois seulement. Le beau gaillard de la vidéo en fait 21 sans problème, cela me laisse du temps pour m'asseoir entre 2 exercices.
    Un quart d'heure çà peut aller, et en plus c'est amusant d'imaginer qu'on est un chameau ou un chien.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais attendre que ma côte guérisse (eh oui, l'Univers m'envoie des messages assez forts, merci, ces temps-ci) et je me mettrai à ce rituel que je trouve très intéressant. J'ai quasiment hâte à l'été afin de le pratiquer dehors !

    Merci encore :-)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore faire ces exercices, j'ai débuté il y a deux semaines et ils m'aident énormément à me réveiller le matin. Je me sens plus dans mon corps et avec plus d'énergie !

    j'ai mis une autre vidéo de rites également ici : http://divinelumiere.com/5-tibetains/

    Sarah

    RépondreSupprimer