29 janv. 2012

Le moment présent


7 commentaires:

  1. Lanni: Je ressens beaucoup de choses (comme expliqué lors de la dernière vidéo des Soins avec l'Archange Raphael) et.. exactement comme tu le dis.. je fais un tri en passant par mon Coeur (grande inspiration et je demande: est-ce-que ceci a affaire avec moi ?).

    Puis.. les choses se mettent en place et je me sens allégée ! La Conscience de la Présence n'exige pas de tout s'approprier !

    Namasté, Bénédiction

    les minets ♥♥♥ et lanni ♥

    RépondreSupprimer
  2. UN FILM MAGNIFIQUE

    JOCE XX

    RépondreSupprimer
  3. Oui, vraiment un super film ! <3

    Xav

    RépondreSupprimer
  4. Est ce qu'il est possible de voir le film en entier quelque part ?
    merci d'avance
    biz
    VRO

    RépondreSupprimer
  5. En fait il s'agit du film: "Le guérrier pacifique". Si je déniche un lien je le dépose ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Le film est bien mais le livre est encore mieux : "Le voyage du guerrier pacifique" de Dan Millman !! C'est un de mes livres préférés sur le sujet. Je le conseille vraiment.

    Krystelle.

    RépondreSupprimer
  7. vraiment un super film il ya quoi ce rementre en question

    RépondreSupprimer