14 janv. 2012

Pour manifester dans sa vie...





Pour manifester ce que vous désirez dans votre vie, tout commence avec les mots. Ceux-ci affectent vos pensées, vos pensées affectent vos émotions, vos émotions affectent votre taux vibratoire et vos vibrations sont les aimants qui attirent à vous. Bien entendu, vous attirez à vous ce qui entre en résonance avec vos vibrations et tout votre être.

Quand j'ai choisi de vivre, de me guérir, la première chose que j'ai changé c'était mes mots. Quand on me demandait "Comment ça va?" je répondais "Ça va de mieux en mieux !" et ce, même si j'étais en grande souffrance physique et psychologique. Ce n'est pas mentir. C'est apprivoiser une autre réalité ! Petit à petit, comme je vous le disais plus haut, les pensées se sont ajustées. Je n'ai rien forcé ! En forçant on arrive à rien ! Puis le reste du mouvement s'est mis en place, émotions plus douces donc taux vibratoire plus élevé...


La guérison s'est faite progressivement, mais dès que j'ai compris cette chaîne, mots affectent pensées, pensées affectent émotions, émotions affectent taux vibratoire et vibration du "tout-qui-nous-sommes" attire les expériences dans notre vie, alors ma guérison a progressé de façon fulgurante !


Faites le test pour un mois, vous serez surpris !


Amour,
Jo 

6 commentaires:

  1. Merci Josée pour ce beau texte,tu fais partie de ces personnes extraordinaires qui nous font vibrer de bonheur rien qu'en pensant a elles,de par ton courage et et ta joie de vivre que tu nous communique !!merci infiniment Josée bisous divins

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    merci pour cette chaîne de pensée, je l'ai même écrit pour l'appliquer dans ma vie dès à présent. J'ai bien hâte au dernier vendredi de ce mois afin de participer avec vous à la séance de lumière.

    Merci d'être là, vos témoignages sont très inspirants et énergise.

    Chantal de Granby

    RépondreSupprimer
  3. Merci en Lumière à vous deux !!!! ;-)
    Amour,
    Jo

    RépondreSupprimer
  4. Hello,je suis heureuse de vous avoir " rencontrée" par audio conférence et je me suis retrouvée dans vos partages. Voilà merci simplement.Amitiés des étoiles; Jo

    RépondreSupprimer
  5. Allô Josée !

    Quel bonheur d'avoir été guidée vers ton site, cette nuit. J'ai apprécié entendre ta jolie voix sur ta dernière vidéo et je t'ai imaginée avec plaisir arborant ce grand chapeau fleuri :-)

    Tout ça pour te dire que les derniers mois de 2011 ont été houleux... et qu'une grosse vague m'a transportée à St-Jovite où j'habite maintenant, au milieu des montagnes, dans un silence et une paix qui me font le plus grand bien. J'ai en effet l'impression d'y être venue à ma rencontre — ouf que c'est bon !

    Je vais emprunter ton mantra = «ça va de mieux en mieux» car dès que je l'ai lu, ça m'a fait sourire. Merci, belle Divine Copine. JE T'AIME !!!

    Grosse caresse,
    Mudd
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    je suis si heureuse de découvrir votre blog, parce que ça fait du bien de croiser des gens dont les pensées, croyances, expériences,sont si Lumineuses et rejoignent un peu les nôtres.

    Lors de ma "traversée du cancer", j'ai tout de suite compris que je ne devais pas dire "MON" cancer, mais bien "LE" cancer, tout comme je disais "Je traverse un cancer (ou un changement)," Et non pas "J'ai le cancer". Et je corrigeais même les gens qui employaient ces termes contrairement à la manière dont je le faisais!...Nous ne sommes pas ces maladies!

    Sur le site suivant j'ai partagé tout ce que j'ai fait pour m'aider à tous les niveaux à travers la traversée du cancer. Mon souhait est que cela puisse inspirer d'autres personnes traversant la maladie.

    http://projetlaressource.yolasite.com/

    Je suis heureuse de découvrir votre blog, et toutes les richesses que vous y partagez.

    Merci beaucoup.

    Isabelle

    RépondreSupprimer