25 janv. 2012

Soin de Lumière Amour avec l'archange Raphaël 27 / 01 / 12




6 commentaires:

  1. Lanni : Oui, Tout passe par le Coeur Sacré (la Divine Présence en Chacun de Nous)!

    Namasté, Bénédiction ! Amie Divine de mon Coeur Sacré !

    les minets♥♥♥ et lanni ♥

    RépondreSupprimer
  2. Peut on faire de la manière manière quand ce sont des choses qui malheureusement nous appartienne ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Oui ! Il y a des choses qui nous appartiennent mais que l'on entretient "pour rien". Dans ce cas, il y aurait une légerté et on peut laisser aller.

    Ex.: "J'ai la facheuse habitude de...., cela ne m'est plus vraiment utile pour mon cheminement."
    DOUCEUR, LÉGERTÉ: Issue du Vrai en moi, je laisse aller, bye bye !

    Tout est dans l'intention !
    Nous sommes vraiment très forts !!! ;-) Ça nous vient de notre Père / Mère.

    RépondreSupprimer
  4. Namasté Josée pour ta présence et ta guidance
    du haut de mon petit moi.
    Désormais je vais suivre la voie de la légèreté et de la joie
    Bénédictions à toi et tout le tour <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. Sublime. Quelle SIMPLICITÉ.

    Tellement simple qu'on n'ose même pas y penser !

    Décidément Josée j'aime énormément quand tu "te fais secouer la cage" comme tu dis !
    et j'adore la soupe carottes-petit poids : elle est tellement savoureuse.

    Je me sens légère, légère, légère .... je vole au vent léger de mon cœur,

    MERCI à Raphaël et à Toi Josée de bien vouloir nous traduire tous ses trésors.

    Bizdamour et "JPL" tout plein tout plein
    VRO

    RépondreSupprimer
  6. merci Josée c'est toujours un réel bonheur que de te voir et de t’écouter,je vais donc essayer cette légèreté !!méme si quand on se decouvre ce n'est pas aussi facile que cela, a moins que je ne me complique la vie <3 mille merci et mille bisous divins Amour

    RépondreSupprimer