4 févr. 2012

Musique énergétique.

  Musique énergétique by Divine Copine

Puissante et harmonieuse, cette musique travaille au niveau cellulaire, les corps subtils et l'âme.
Harmonisation et équilibre des énergies.
Parfaite pour diminuer le stress ou pour faire une méditation.

8 commentaires:

  1. Musique Divine.Comme toi copine.
    Un délice pouu l`âme et le coeur.

    Yves T.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore j'ai l'impression d’être dans un autre monde avec cette musique ,sublime merci Jo

    RépondreSupprimer
  3. divine musique mmm une douceur pour le coeur

    vibratoirement vôtre


    Renée

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jo cette musique est delicieuse vibrante , douce divine ... j'adore bisous divins douce Josée <3

    RépondreSupprimer
  5. A Qui a choisi cette MERVEILLEUSE Musique Infini Merci de chacune de mes cellules et avec tout mon coeur
    A Qui l'a découverte Merci
    Si c'est Vous, Josée, Alors ce qui s'écrit est pour vous et tous vos amis

    De toutes Belles Bises toutes câlmines Bisous Christiane

    RépondreSupprimer
  6. en effet, testée et formidable, encore plus avec 1 casque aux oreilles

    RépondreSupprimer
  7. Quel pur bonheur !!! Toujours les mêmes bienfaits à chaque audition. Merci pour ce magnifique partage. Excellente écoute à tous et à toutes. Que le bonheur et la plénitude remplissent votre coeur.
    Carine

    RépondreSupprimer
  8. Quel pur bonheur !!! Toujours les mêmes bienfaits à chaque audition. Merci pour ce magnifique partage. Excellente écoute à tous et à toutes. Que le bonheur et la plénitude remplissent votre coeur.
    Carine

    RépondreSupprimer