5 mars 2012

Méditation Séance de Guérison



15 commentaires:

  1. Divine copine..Un gros , gros bisou du matin . Merci pour ce partage, merci pour cette séance de guérison par les couleurs...Merci la vie de t'avoir mise sur mon chemin..Affectueusement..Divine Copine. Bisous et Merci la Vie..

    Nordyne.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jo,
    La je prends pour moi, même si cela concerne beaucoup d'autres personnes !
    Merci de me permettre de faire un pas de PLUS !

    MERCI pour Ton Amour et ta Précieuse Présence !

    Bénédictions
    Claude G

    RépondreSupprimer
  3. MERCI MERCI JO :0))

    RépondreSupprimer
  4. Wowhow! Quelle séance! Merci Josée, je t'embrasse de tout mon coeur qui est tout vibrant là, après cette méditation guidée par toi.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  5. QUE DU BONHEUR MERCI INFINIMENT

    RépondreSupprimer
  6. Un réel regain d'énergie inattendu avant de me remettre au boulot : je me sens merveilleusement calme et apaisée après une journée nerveusement fatigante.
    Merci mille et mille fois Josée
    Plein d'amour sur toi
    VRO

    RépondreSupprimer
  7. Merci Jo. Merci.
    Si tu savais comme ca me fait du bien !!!
    Et comme je vais mieux !!!!

    Merci.
    Je t'envoie beaucoup d'Amour et de Lumière. <3
    Anne

    RépondreSupprimer
  8. merci Jo pour ce moment de calme, de lumière. Me suis sentie bien reconnectée et aimée ;)
    severine

    RépondreSupprimer
  9. Merci mille fois Jo,pour cette séance toute douce et vibrante, elle apaise redonne de l’énergie !!! Amour infini & bisous divins

    RépondreSupprimer
  10. Merveilleux!!
    C'est formidable de prendre conscience que tout l'amour et la force dont on a besoin est juste là, toujours en nous.
    Merci Josée, Amour,
    Coralie.

    RépondreSupprimer
  11. Je rends grâce! Merci beaucoup pour cette belle méditation. Que tout cet amour te soit retourné au centuple.

    Caroline

    RépondreSupprimer
  12. merveilleuse méditation....merci Josée.....

    RépondreSupprimer
  13. Mille merci pour cette séance de guérison.Votre transmission est puissante et votre partage comme vous empli de cette grâce si particulière.
    Amour et douceur.
    Namasté.

    RépondreSupprimer
  14. Dans un moment ou je ne vois pas le bout. Je tombe sur cette vidéo. Moi qui était en plein désespoir.... Impression de ne point être entendue. Les mauvaises choses qui s enclenchent surtout au niveau santé. Je vais mettre cette vidéo sur mp3. Je ne verrais peut être pas la vidéo mais aurais le son. Je vais tester une fois au lit..... Et MÉDITER....Je reviendrais poster

    RépondreSupprimer
  15. Comme promis me revoilà suite a mon précédent post juste au dessus. J'ai donc testé hier soir ou plutôt a 3 h du matin "séance de guérison". Ce qui est le plus dur pour moi est la visualisation. Toutefois j'ai perçu le tapis bleu. J'ai vu le lit avec le drap blanc. Certaines lumières du lustres. Notamment la vertes, l'or et bleu... Très difficile par contre pour moi de visualiser ma famille DE Lumière.

    je ME SUIS abandonnée au soin et me suis sentie légère et détendue.Une envie de pleurer m a envahie. Mais ce n'était que des larmes de bonheur qui coulaient.

    Ensuite, étrangement j ai ressentie une chaleur et des picotement sur certaines partie de mon corps. Surtout les mains, bras, jambes, et un peu la bouche. Peut être justement par ma détresse suite à ce kyste granulome apical sous la racine d u ne de mes dent. Je suis tombé sur des charlatans de stomatologues qui n ont pas enlevés ce kyste. J'espère qu'il n a pas évoluer en 1 ans. Mais d après les derniers panoramiques et scanner il avait pas bougé..... Je décrirais aussi comme un effleurement "d'aile de papillon" sur ma joue. Étais ce un signe de guérison ???? Je veux y croire de toute mes forces....
    Voila pour mon témoignages

    RépondreSupprimer