8 avr. 2012

Réussir



“Ce n’est ni le hasard, ni le temps, 
ni la malchance qui nous empêchent
 de réussir quelque chose, 
mais nous-même.”
Lilian Hellman


Réflexions:
 
Qu'est-ce qui m'avantage à agir ainsi ? 
Qu'est ce qui fait mon affaire dans 
le fait de m'auto-saboter ?
De quoi ai-je peur ?
Combien de temps vais-je jouer à ce jeu ?
Ai-je vraiment envie de passer à autre chose ?
Comment puis-je me libérer ?
Comment puis-je me réaliser pleinement ?

Bénédictions,
Jo

2 commentaires:

  1. j'ai l'impression d'un message "personnel" tellement il tombe à pic pour moi!
    Merci JO d'Amour : tu es Divinement Inspirée, Chère "Divine Copine"
    VRO

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jo,
    Idem pour moi ! je suis tout à fait dans ce passage... Pour tant si simple les messages que tu nous donnes ! je crois que c'est encore cet égo et une peur "résiduelle"

    En tout cas, Merci Jo ! pour que j'arrive enfin à comprendre ! Mais combien de temps cela va durer ? je sais, cela dépend que de Moi !
    A bientôt
    Claude G

    RépondreSupprimer