16 mai 2012

De cette merveilleuse illusion, Je Suis Créatrice...



Voici ce que l'oeurve de Miwa Matreyek m'inspire:

De cette merveilleuse illusion, Je Suis Créatrice.
Je regarde ma vie et célèbre Tout-Ce-que-Je-Suis...
Tout est Parfait !

5 commentaires:

  1. illusion ! illusion ?, ou illusion de l'illusion !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. SUPER VIDÉO !!!!!!!
    jE NE sais PAS SI ON PEUX POSTER DES Vidéos SUR LE BLOG !!!!! un partage.....

    http://www.youtube.com/watch?v=FU-KY89LLRs&feature=related

    RépondreSupprimer
  3. @ Gala: Tu peux le lien aussi dans l'onglet "VIDÉOS SUPER" au début du blog !

    RépondreSupprimer
  4. Oufff! Wow ! c'est époustouflant !!

    LE.. JE..(mon grand.. Je Suis).. est bien représenter dans ce chef-d'oeuvre !

    Namasté du COEUR! (cette Divine Intelligence)!

    lanni et les minets ♥♪♀♫♪♫♫1

    RépondreSupprimer
  5. magnifique poésie
    léger,léger,léger...
    merci
    Malika

    RépondreSupprimer