21 juin 2012

Wow, 1,000,000 de Mercis !

3 commentaires:

  1. DE RIEN....

    TOUT LE PLAISIR EST POUR NOUS ! ;)

    MERCI ENCORE !!

    1,000,000 D'ANONYMES !

    RépondreSupprimer
  2. merci Jo pour cette gratitude pleine d'amour, de chaleur et de vrai ♥♥♥
    Je suis touchée par ta douceur.
    Michele (Bruxelles)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma belle,
    un petit partage : merci au "hasard" qui m'a fait venir vers toi ! Deux ans après que de changements : je relis mes petites notes et j'apprécie le chemin parcouru. Sûrement toujours la même , mais la perception de mon Moi a changé et la vie me bouscule moins. Il y a là un centre, pas encore solide comme un roc, mais sur lequel je peux m'appuyer et qui me porte. Par contre, pour ce qui est des soins de lumières et des soins christiques, je reste toujours sur ma faim : peu de sensations, je continue (avec plus ou moins d'assiduité) en "faisant semblant" , en attendant ..... .
    MERCI tou'le tour à toi
    Katrin

    RépondreSupprimer