7 août 2012

Jo en France


2 commentaires:

  1. Bonjour à tous ceux que j'ai rencontrés à Lyon (en coup de vent ...).
    Jo, depuis ton retour à Montréal, ici en Provence, les cigales (dont tu parles à 3:45) chantent toujours: elles prennent très à coeur leur job: transformer la chaleur en musique!

    RépondreSupprimer
  2. Jo bonjour j'aurait bien voulu te rencontrer en France mais je suis du Nord vient nous voir la prochaine fois, les gens du nord sont hyper chaleureux. Comme je te comprend concernant le clochers j'ai emménagé à 5 mètres d'un clocher qui ne sonnait plus, on m'avait assuré qu'il ne sonnerait plus, car ici nous avons aussi un beffroi (plus discret) qui indique les heures. Enfin bref un nouveau curé est arrivé et a remis en route Angélus et les 1/2 heures et heures c'est tres difficile et stressant mais si j'essaye de prendre sur moi donc je te comprends ravie que meme toi si zen, tu as eu du mal avec cela, ca me rassure, d'un sens, me concernant :D . Gros gros bisous du Nord ! Babette

    RépondreSupprimer